Translate

jeudi 3 mars 2016

Aujourd'hui, ou plutôt le week-end dernier atelier sabine avec Alex et JP :
Ma petite sabine avant le travail :

Elle a un style que je trouve intéressant...
Après un coup d’œil d'alex, je commence un petit nettoyage, puis pose de la ligature.
Le fil posé je commence la mise en forme, JP me donne des conseils que bien évidement j'essaie de suivre...
Ensuite pause repas dans la bonne humeur...



Après la digestion, retour sur la sabine, alex me montre le travail du bois mort : écorcer, chalumeau, brosse métallique et enfin liquide à jin.
C’est déjà la fin de la journée.....
De retour à la maison je décide de la rempoter dans un pot ovale, adieu le pot plastique...





Elle manque de maturité, le nébari n'est pas au top, mais patience......
En tout cas cette journée à été très sympathique, de revoir certains collègues, de faire connaissance avec d'autres, que du positif.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire