Translate

jeudi 9 juillet 2015

Le week-end dernier en promenade à St Victor sur Loire, pour l'exposition de l'Art du bonsaï, j'ai rencontré un couple espagnol fort sympathique chez les professionnels .
Et je suis rentré avec une petite Sabine que je trouve intéressante....




Après un nettoyage et une légère mise en forme, j'hésite encore pour le choix de la face avant :

Choix n°1 : Pour un style moyogi


Choix n°2 : l'opposé du choix 1, dans ce cas il faudrait simplement ramener l'apex face à nous, dans un style toujours moyogi


Choix n°3 : En supprimant l'apex


Dans ce choix l'arbre me semble avoir plus de caractère, peut être faire un petit jin à la place de l'apex à voir.....
L'option 3 me semble bien mais je me laisse encore de la réflexion et peut être le conseil de personnes confirmées....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire